Rochefort Athlétisme Club


< | >

Fin de saison pour les catégories jeunes

Publié le 25 mai 2020 par

Fin de saison pour les catégories jeunes

Chers parents,

C'est avec regret que le comité directeur du club a pris la décision de ne pas reprendre les entraînements pour les catégories jeunes du club, en l'occurence baby athlé, éveil et poussins.

En effet, les conditions sanitaires actuelles ne nous permettraient pas d'accueillir les enfants correctement. De plus, le stade du Polygone demeure pour le moment fermé.

Unique exception, les poussins deuxième année (nés en 2009) qui souhaitent continuer l'athlétisme à la rentrée de septembre dans le groupe supérieur (benjamins) pourront participer aux entraînements de ce groupe à partir du 2 juin, à la condition d'ou réouverture du stade. Toutes les informations seront disponibles sur www.rac17.org.

Compte-tenu de la situation, une remise exceptionnelle sera accordée aux athlètes licenciés cette saison dans le cadre d'une réinscription au club en septembre. Les conditions tarifaires vous seront présentées avant la rentrée.

C'est avec tristesse que la saison se termine donc et nous espérons vous retrouver enthousiastes et motivé(e)s, nombreuses et nombreux à la rentrée prochaine !

Sportivement,

Le Comité Directeur du Rochefort AC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.