Pass Athlé - mercredi 29 juin à Marennes
Publié il y a 1 an par AC Rochefort

Les athlètes des catégories Eveil et Poussins sont invités à valider leur "Pass Athlé" le mercredi 29 juin à 14h30 au stade de Marennes.
Covoiturage possible au départ du stade du Polygone à 14h.
Nous vous remercions de bien vouloir informer Estelle ou Joel de la présence de votre enfant.
Le Pass Athlé c'est quoi ?
Le Pass’Athlé est le programme pédagogique mis en place par la Fédération Française d’Athlétisme pour les enfants de 4 à 15 ans. La mise en place du Pass’Athlé dans un club assure un encadrement fiable et reconnu par la FFA, des entraînements accessibles, formateurs et motivants. Le Pass’Athlé est un programme précis et connu qui valide les progrès de votre enfant. Ainsi, les enfants sont reconnus d’après leur niveau Pass’Athlé dans n’importe quel club FFA de France.
Même si l’athlétisme est par essence un sport où les performances chronométriques ou métriques sont primordiales, le Fédération française d’athlétisme préconise une pédagogie basée sur les progrès moteurs de l’enfant.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux au stade de Marennes pour valider cette très belle année sportive.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.