Rochefort Athlétisme Club

Membre de l'Entente Rochefort Océan Athlétisme


< | >

Cross : Journée historique aux Mureaux

Publié le 13 mars 2022 par

Cross : Journée historique aux Mureaux

5 athlètes de l'Entente Rochefort Océan Athlétisme, tous membres du RAC, ont participé ce dimanche aux Championnats de France de Cross aux Mureaux, en région parisienne. Il s'agit du dernier cross de l'année qui venait les récompenser d'une magnifique saison dans les labours.

Sur un magnifique parcours, nos athlètes ont réalisé de belles performances.

LA performance du jour a été réalisée par Chayma Biar du côté des minimes filles. Sélectionnée dans l'équipe de Nouvelle Aquitaine, elle termine à une incroyable 34ème place individuelle, participant ainsi à la 5ème place de la Ligue sur cette coupe de France par équipe. Chayma, triathlète à Océan Triathlon a progressé de sortie en sortie et jouit d'un très beau potentiel en course à pied. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de la saison dans son sport de prédilection, en excluant pas un passage sur piste.

Alain Escoriza Martinez (294ème), Jérôme Regret (307ème) et Cyril Barrier (321ème) réalisent un joli tir groupé dans la course réservée aux Masters et sont collectivement récompensés pour leur très belle saison.

Enfin, Kinnie Regret a participé à la course reine chez les ELITE Femmes avec un certain succès puisque Kinnie termine à la 238ème place (sur plus de 400 participantes) malgré un contexte très relevé.

Nous tenons à féliciter les athlètes, mais aussi les entraîneurs (en particulier Philippe) et dirigeants accompagnants pour cette très belle saison de cross, la première sous les couleurs de l'EROA, porteuse d'un avenir doré. Bravo !

TOUS LES RESULTATS

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?