Rochefort Athlétisme Club


< | >

Reprise des activités jeunes

Publié le 25 novembre 2020 par

Reprise des activités jeunes

Chers licenciés, parents de licenciés,

C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année !

Suite aux annonces du gouvernement, le club est en mesure de reprendre les entraînements pour l'ensemble des groupes jeunes.

Nous proposons donc une reprise des activités aux dates suivantes :

  • Baby Athlé : dès le samedi 28 novembre
  • Ecole d'Athlétisme : dès le mercredi 02 décembre
  • Poussins : dès le mardi 01 décembre
  • Benjamins & Minimes : dès le mardi 01 décembre.

Les entraîneurs et dirigeants sont ravis de vous retrouver sur le stade du Polygone. 

Concernant le groupe Baby Athlé, les cours seront pour le moment assurés en extérieur, en attendant les nouvelles directives concernant les séances en salle et une bascule possible vers la salle du Breuil-Magné. 

Nous demandons à chaque parent ou accompagnateur de bien respecter les gestes barrières, en particulier le port du masque dans l'enceinte du stade.

ATTENTION : pour les enfants qui ne sont pas encore licenciés, n'oubliez pas de nous transmettre l'ensemble des documents, en particulier le certificat médial, pour accéder aux séances. Passé le 8 décembre, le club ne sera plus en mesure de les accueillir pour des raisons d'assurances.

Bon retour parmi nous !

Concernant les groupes adulte y compris pour les lycéens mineurs du groupe compétitions, si nous espérons une reprise possible le mardi 15 décembre, nous restons dans l'attente de précisions concernant l'accueil de groupes dans le cadre d'une activité individuelle en plein air. Nous vous tiendrons informés au plus vite. Sachez que le stade du Polygone sera de nouveau ouvert pour une activité individuelle uniquement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?