Rochefort Athlétisme Club


< | >

Confinement : arrêt provisoire des activités

Publié le 30 octobre 2020 par

Confinement : arrêt provisoire des activités

Cher(e)s licencié(e)s, cher(e)s ami(e)s,

Comme vous le savez, l'épidémie de Covid-19 vient de nouveau bouleverser notre vie quotidienne.

Ce nouveau confinement imposé par le gouvernement nous contraint à arrêter provisoirement nos activités, pour l'ensemble des catégories du club, au moins jusqu'au 1er décembre prochain. Le stade du Polygone restera innacessible et la distance d'un kilomètre autour de son domicile se doit d'être respectée.

C'est avec de profonds regrets que nous subissons donc cette décision alors que nous nous réjouissions de tous vous voir reprendre le chemin du stade du Polygone depuis deux mois déjà. Nous avons pu compter sur le soutien des anciens licenciés revenus en nombre à la rentrée et nous étions heureux de découvrir de nouvelles têtes. Bien que particulière, cette rentrée 2020 s'était déroulée dans de très bonnes conditions.

Nous devons faire face et nous vous informons d'ores et déjà que les activités du club se poursuivront jusqu'à la mi-juillet 2021 afin de rattraper une partie des quelques semaines perdues. 

En attendant un retour aux affaires sur le stade, notre équipe d'entraîneurs vous proposera plusieurs séances simples à réaliser chez vous ou autour de chez vous, en respectant la limité d'un kilomètre. Ces séances seront à retrouver dans les prochains jours sur notre site internet, et le groupe Facebook du club.

A ce sujet, ce groupe privé est le vôtre, n'hésitez pas à partager vos conseils, séances ou bonnes idées ! C'est tout l'esprit de convivialité du club que nous pouvons retrouver ici. 

Toute l'équipe de bénévoles reste à votre écoute et nous restons à vos côtés dans cette nouvelle épreuve collective. Loin d'être un sprint, cette épidémie s'annonce comme un marathon. Volonté et patience seront donc au programme de ces prochaines semaines.

Le sport, loin d'être un problème, demeure une solution, nous en restons convaincus. 

En espérant vous retrouver vite sur le stade. Vous nous manquez déjà !

Le Bureau du RAC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?