Rochefort Athlétisme Club

Publié le 09 décembre 2020 par

Assemblée Générale du RAC

Cher(e)s licencié(e)s,

Nous vous rappelons que le Rochefort Athlétisme Club organisera le vendredi 18 décembre prochain à 18h30 son Assemblée Générale par visio-conférence

Un nouveau lien est à prendre en compte pour vous connecter : https://meet.google.com/hdx-cotg-zco

La phase de vote s'effectuera depuis le chat de la réunion.

Assurez-vous d'être bien connecté à un compte Google pour participer à la réunion. Sinon, un enregistrement et une rediffusion seront prévus ultérieurement.

Compte-tenu de cette année particulière que nous vivons, l'ordre du jour sera réduit :

- Rapport Moral des présidents

- Rapport Financier

- Rapport d'Activités

- Elections au Comité Directeur avec renouvellement du Bureau (postes de trésorier et secrétaire vacants)

Devenir dirigeant du RAC

Le Bureau actuel du RAC tient à alerter ses licencié(e)s sur l'importance de renouveler les postes de dirigeants au sein du comité directeur. Actuellement, c'est une équipe réduite qui dirige, propose, travaille à la structuration et au développement du club. L'apport de nouvelles têtes sera fondamental pour l'avenir de notre association.

Devenir dirigeant du club, c'est devenir acteur de ses activités, de son développement et de son quotidien. Nous recherchons des personnes représentant chaque groupe d'entraînement pouvant apporter leurs compétences, leur énergie ou leur motivation ! Plusieurs projets d'importance sont à venir et à construire collectivement : un futur projet club 2022-2026, la mise en route d'une entente à l'échelle du pays rochefortais etc.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour s'investir bénévolement dans notre / votre association.

Nous avons besoin de vous !

Pour postuler à un poste de dirigeant, complétez et signez la fiche de candidature ici présente.

Nous comptons sur votre présence au cours de cette AG exceptionnelle et sur votre participation à venir.

Sportivement.

Le Bureau du RAC