Rochefort Athlétisme Club


< | >

Annulation des Foulées du Transbordeur

Publié le 14 août 2020 par

Annulation des Foulées du Transbordeur

C'est avec tristesse que le comité d'organisation du Rochefort Athlétisme Club vous annonce l'annulation de l'édition 2020 des Foulées du Transbordeur initialement prévues le dimanche 27 septembre prochain.

Jusqu'au dernier moment, nous avons voulu croire au maintien de l'événement, y compris sur une formule allégée. Plusieurs raisons expliquent ce choix : En premier lieu, le contexte sanitaire actuel semble indiquer une remontée du risque épidémique. Dans un deuxième temps, le club ne peut engager des frais importants sans certitude sur la tenue de la course. De plus, le cahier des charges de la Fédération Française d'Athlétisme mentionnant les recommandations d'organisation et des contraintes importantes ne permettaient pas d'organiser notre événement sur le parcours actuel et dans des conditions acceptables.

N'oublions pas que les Foulées du Transbordeur sont organisés par une poignée de bénévoles du RAC. La notion de plaisir dans l'organisation est ainsi fondamentale pour nous tous. 

Nous vous donnons donc rendez-vous en septembre 2021 pour une prochaine édition et nous vous remercions pour votre fidélité .

Le comité d'organisation du RAC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.