Rochefort Athlétisme Club


2017-2018
News
Départementaux jeunes : Une première réussie !

Départementaux jeunes : Une première réussie !

Publié le 13 mai 2018 par

Départementaux jeunes : Une première réussie !

Ce samedi 12 mai marquait le retour du Polygone comme stade de compétition officielle. Après les départementaux de lancers longs cet hiver, le club accueillait sur son stade les départementaux benjamins / minimes. Le club tient à remercier chaleureusement toute l'équipe de bénévoles qui a donné de son temps pour la mise en place, le rangement et aussi pour juger. D'un point de vue organisation, il s'agit d'une belle réussite même si des points d'amélioration ont déjà été cernés.

D'un point de vue sportif, 13 athlètes du club étaient inscrits mais seulement 8 sont venus concourir à domicile...une situation extrémement regrettable pour les entraîneurs, dirigeants et bénévoles qui s'investissent au quotidien. Les conditions météo étaient certes peu agréables (pas de pluie à partir de 16h) mais l'athlé est un sport extérieur avec ses aléas. 

Parlons avant tout des présents qui ont réalisé de bonnes performances sous la houlette de Nathalie et André. 4 podiums sont à signaler : Candice l'emporte sur le 1000m et à la hauteur chez les benjamines. Louise gagne le titre sur la marche minime et Clément finit 2ème du Poids minime. A noter aussi de belles places d'honneur et des finales pour Peter, Clara, Suzanne et Alexis. 

Félicitations à tous et merci à tous les organisateurs !

TOUS LES RESULTATS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.