sportsregions
Envie de participer ?
Retour sur l'Assemblée Générale

Vendredi 16 septembre, le RAC était rassemblé pour sa traditionnelle Assemblée Générale. Une quarantaine de licenciés avaient fait le déplacement à cette occasion. Suite aux traditionnels rapports moral et financier préparés par Michel Bridier et Brigitte Tard, Jean Marie Le Bras, élu à la Mairie de Rochefort et accompagné d'un technicien du service urbanisme de la ville ont pu faire un point complet sur la future rénovation de la piste du Polygone. Les échanges, nombreux, ont permis de rendre concret le projet de réhabilitation de la piste. L'objectif est de viser une labellisation régionale. Le début des travaux est programmé pour le printemps 2017, certainement tout début juin, pour une livraison prévue à la rentrée.

Cette bonne nouvelle a été suivie par la remise des prix du Challenge Club. Les 12 athlètes ayant rapporté le plus de points sur les compétitions et courses sur route officielles ont été récompensés. Nous remercions Intersport Rochefort pour leur participation.Félicitations aux lauréats !

Les résultats

L'AG était également eléctive avec le renouvellement en jeu d'une partie du Bureau Directeur, en l'occurence les postes de Co-Présidents suite au souhait de Thierry Payard et de Michel Bridier de ne pas renouveler leur mandat tout en restant dans le Comité Directeur.

Sylvie Michaud et Pierre Migaud deviennent les deux nouveaux Co-Présidents du RAC.

A noter également que Patrick Sablé devient Secrétaire, Philippe Rabotteau Vice-Président et Céline Diéval, Secrétaire adjointe.

Trois nouveaux athlètes rejoignent le Comité Directeur : Julien et Romain Le Droumaguet ainsi que Bertrand Martin. Nous remercions Laure Brienne qui quant à elle n'a pas renouvelé son poste. L'équipe en place à la volonté de mettre en place des commissions de travail autonomes (ex : Hors Stade, Partenaires etc.) afin d'avancer dans la mise en place du projet club 2017-2021.

Nous remercions une nouvelle fois INTERMARCHE Rochefort pour son indispensable soutien.